Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud. Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipages de navires immatriculés à Wallis.
Nos opportunités sont ouvertes à tous. Les principes de non-discrimination et d'égalité de traitement font partie des valeurs essentielles de Ponant.
UMS recrute pour la Compagnie PONANT, nous recherchons un/une Guest Relation (parlant Mandarin).
Sous la responsabilité du Directeur de croisière, vos missions seront les suivantes :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique des passagers parlant Mandarin
• Veiller à la qualité de leurs séjours
• Assurer le suivi administratif relatif aux passagers parlant Mandarin
• Relayer les problèmes techniques de cette clientèle
• Traduire en Mandarin le journal de bord et les menus tous les jours ainsi que les parutions éventuelles à bord (type flyer, pub, communication de la passerelle, etc…)
• Traduire les annonces du Commandant
• Présenter la réunion d’information « life on bord » avec les supports en Mandarin (à concevoir)
• Présenter la réunion de débarquement
• Accueillir au restaurant, en boutique, au spa pour aider à la traduction des besoins des passagers
• Organiser des événements pour les passagers parlant Mandarin
• Transmettre et traduire les commentaires des passagers en fin de croisière
• Assister le Directeur de croisière pour les activités à bord (Soirée casino et autres animations)
• Echanger et débriefer avec les tours leaders
• Apporter assistance aux coordinateurs expédition lorsqu’il n’y a pas d’interprète parlant Mandarin
Poste logé, nourri, blanchi.
Prise en charge des billets A/R pour rejoindre le navire.
Nous proposons des contrats d’environ 2 mois.
Vous justifiez d’une première expérience d’un an minimum sur un poste similaire dans un établissement hôtelier haut de gamme ou en qualité d’interprète mandarin.
Côtoyant une clientèle parlant mandarin, la parfaite maîtrise du mandarin est nécessaire ainsi que le français. La maitrise de l'anglais est un plus.
Vous avez le sens de l'accueil et du relationnel.
Vous vous adaptez rapidement et vous restez disponible et à l'écoute des clients.